fbpx

Le présent document a pour objet de définir les modalités et conditions dans lesquelles d’une part,  Frédéric VIALLE , ci-après dénommé l’EDITEUR, met à la disposition de ses utilisateurs le site, et les services disponibles sur le site et d’autre part, la manière par laquelle l’utilisateur accède au site et utilise ses services.

Toute connexion au site est subordonnée au respect des présentes conditions.

Pour l’utilisateur, le simple accès au site de l’EDITEUR à l’adresse URL suivante www.sacreeboisson.fr  implique l’acceptation de l’ensemble des conditions décrites ci-après.

Aucune reproduction, même partielle prévue à l’article L.122-5 du Code de la propriété intellectuelle, ne peut être faite de ce site sans l’autorisation du directeur de publication.

La vie est précieuse, par solidarité et respect pour toutes les personnes qui travaillent de près ou de loin pour l'expédition de colis, dorénavant nous garderons de côté vos commandes. Nous préférons vous les expédier à la fin du confinement et ne pas mettre la vie d'autrui en danger... Vous comprendrez qu'en ce temps de "crise" cette boisson n'est pas de première nécessité. Soyez patients, à la sortie du confinement votre indispensable sacrée boisson pourra vous apporter tout ce qu'il y a de mieux ! Prenez bien soin de vous 😘