fbpx

Vues : 27

L’EliXir, c’est une sacrée boisson !

 

 

Vous connaissez peut être le Kéfir ? qui est de la même famille.

Cette nouvelle génération de boisson, qui n’est pas tout à fait une “boisson énergisante”, serait plutôt de la catégorie des “alicaments” aliments qui guérissent naturellement, on peut aussi les associer à des boissons “bien-être”.

Composée principalement d’eau purifiée et informée, de thé vert et de thé noir bios, de sucre de canne bio… Et puis d’un ingrédient secret !

Cet ingrédient est un Scoby : une mère (comme pour le vinaigre) qui va diffuser dans cette préparation les bonnes bactéries et levures. Cela aura des effets bénéfiques sur votre flore intestinale.

Vous pouvez aussi trouver des réponses à d’autres questions que vous vous posez ici

N’oublions pas le goût !

Au-delà de ses vertus, vous allez aussi adorer cette boisson !

Sa pétillance naturelle et son goût acidulé très particulier dû à la fermentation vous surprendront. A l’heure de la dégustation, le sucre qui a servi à la fermentation a presque totalement disparu. Il reste la couleur du champagne, le goût du cidre, et les bienfaits d’un alicament… Une alternative intéressante aux boissons alcoolisées, sans l’alcool, sans le sucre, mais qui en plus va restaurer votre flore intestinale… et améliorer votre système immunitaire et tout votre organisme !

Mieux que des paroles ou des écrits, essayez et vous l’adopterez, témoignages à l’appui !

Vous pouvez aussi voir la vidéo explicative du concepteur !